View Single Post
Old 10-29-2007, 16:46   #2
Montechrista
Young
Montechrista's Avatar
Montechrista Inept  
  Activity Longevity
1/208/20
Comtessa Tessa Montechrista
Soc: Action Victory Agency
EFD: 4,829.82
Fame: 0 Achievements: 0
Bonjour Jos !

Puisque tu es belge, je m'exprimerai en français : entre nous cela m'arrange, je maîtrise l'anglais moins bien que toi lol
IRL, je collectionne l'art contemporain : si cela t'intéresse, je te donnerai l'adresse du site où je présente ma collection.
Sur Entropia, je prépare actuellement un vernissage qui réunira 13 artistes que je n'ai pas encore sélectionnés. Certains de ces artistes font partie de ma collection.
Pour ce vernissage et l'exposition qui suivra, j'ai acquis une galerie à Bilton.
Le 15 septembre, Ido a organisé pour moi, des auctions de peintres de ma collection, lesquels m'avaient signé un contrat pour préserver leurs droits concernant le copyright.
Ido a vendu 6 tableaux sur 10, ce qui est satisfaisant pour une première. Les peintures qui n'ont pas été vendues sont actuellement exposées à la VRArthouse, une galerie tenue par Twister, une artiste ingame également.
L'art est un fabuleux vecteur de communication et je suis persuadée qu'il est appelé à se développer sur Entropia.
Si tu le souhaites nous pouvons nous rencontrer ingame, j'y suis pratiquement tous les jours.
A bientôt peut-être, donc.
Tessa
Montechrista is offline Reply With Quote